FFXIV-Meltdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Campagne d'objets bonus - Meltdown et modalités

Aller en bas

Campagne d'objets bonus - Meltdown et modalités Empty Campagne d'objets bonus - Meltdown et modalités

Message par Eren Azelas Lun 5 Sep - 10:42

Bonjour à tous,

Ce forum a été créé suite à mon message sur le forum officiel de Final Fantasy XIV (lisible ici) afin de permettre aux joueurs n’ayant pas la possibilité de se rendre au bar Meltdown de pouvoir avoir une chance d’obtenir les divers objets in-game de la campagne collaboratif.

Pour rappel, cette dernière permet, moyennant consommations, d’obtenir en jeu les objets suivants :
- Tier 1 (pour 4€ et plus)
• Un masque du seigneur des flammes
• Un masque de l’ébranleur des terres

- Tier 2 (pour 8€ et plus)
• La tenue de majordome (réservée aux hommes)
• La tenue de soubrette (réservée aux femmes)

- Tier 3 (pour 12€ et plus)
• La monture Gros chocobo original
• 99 prismes magiques : ailes angéliques (identiques à ceux obtenus via le Lien éternel)

Attention : ces trois lots ne sont pas cumulables, à savoir donc que l'obtention des trois nécessite de cumuler le montant minimum nécessaire (soit 24€ au total).

~¤~

Bien que partant d'un bon sentiment, cette campagne a posé le doigt sur un problème majeur : la localisation des bars Meltdown à travers la France et la Belgique. Beaucoup de zones ne sont pas couvertes par la proximité d'un bar, rendant l'accomplissement de la campagne difficile voir impossible pour un grand nombre de joueurs.

Afin d'offrir sa chance à quiconque souhaiterait mettre la main sur les objets cités ci-dessus, ma petite bande d'amis et moi-même avons eu l'idée de louer notre foi et notre estomac, et d'aller glaner à votre place les bonus préalablement commandés.

Les modalités sont simples : suite à votre inscription, nous conversons par messages privés (disponible via le menu "messagerie" en haut dans la barre de navigation) afin de convenir des tiers désirés.
Après quoi, je transmets mon adresse email PayPal, qu'il faudra renseigner lors du virement à effectuer via leur site.
La somme à me reverser est identique à celle nécessaire à l'obtention de vos tiers (je ne prends pas de frai ou de commission, ne déconnons pas non plus ! :p), mais PayPal vous ponctionnera de quelques centimes en plus, qu'il calculera automatiquement au moment où vous renseignerez le montant à me créditer.

Attention : lors du virement, un champ "motif (facultatif)" apparait.
Si possible d'y indiquer votre pseudo (celui que vous avait utilisé pour vous inscrire ici me suffit totalement), ce afin de pouvoir différencier les virements et savoir à qu'ils appartiennent.

Une fois le paiement reçu sur mon compte PayPal, il ne restera plus qu'à attendre notre prochaine visite au bar (indiqué dans un de mes messages), et j'enverrai les codes sous forme tapuscrit dès mon retour à domicile (qui se fait, généralement, vers 1h du matin).

J'insiste sur le fait que j'attends de recevoir le virement sur PayPal avant de me procurer les codes, ce tout simplement pour éviter de me retrouver avec un deck dont je ne serai que faire. C'est la seule petite contrainte que nous avons fixée, mes amis et moi.

Je n'ai de cesse de le répéter, mais ma démarche est faite de façon purement altruiste, et n'a à cœur qu'un moyen simple et efficace de s'entraider, en tant que communauté d'un même jeu qui nous passionne, de manière à ce que tout le monde puisse profiter d'un événement un peu bancal et inégal. Je n'ai nullement l'intention d'escroquer qui que ce soit (déjà parce que je trouve ça très con, et de plus car j'aurai certainement plus à y perdre).
Par ailleurs, sachez que si jamais le Meltdown venait à être en rupture de stock (on ne sait jamais, qu'une tornade alcoolique soit passée par-là...), nous procéderons aux remboursements de tout un chacun dans les plus brefs délais.

Je vous remercie par avance de la confiance que vous porterez à cette petite entreprise temporaire.

Eren Azelas
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016

https://meltdownffxiv.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum